Phases après phases, les plus avertis et connaisseurs de cette zone très appréciée pensaient que le style Oasis ne se réinventerait plus…Et soudain le nouveau projet nous amène la surprise du chef : Une nouvelle version: l’Oasis revisitée face à la Lagune !
Le projet se présente sur un sol classé par l’urbanisme comme “touristique”, et non résidentiel, et est donc destiné à être loué par une société de gestion (formule appart-hôtel) au minimum 8 mois / 12 et ainsi obtenir une rentabilité locative.
Un superbe bandeau horizontal comme fil conducteur de la construction et unificateur de toutes les unités: La réussite architecturale est à nouveau au rendez-vous et la marque de fabrique propre aux phases précédentes est bien présente dans le dégagement de l’aire des commodités communes qui donne à l’ensemble beaucoup de légèreté.
Pour rappel, les commodités communes proposées par le constructeur sont un des points forts du projet avec son parking souterrain, son centre bien-être (sauna et hammam), ses plaines de jeux, ses appareils de fitness sans oublier la très belle piscine extérieure.
Ces constructions vous permettent d’être en première ligne face à la lagune et aux salins.
Les différents blocs d’appartements proposent des unités de 2 et 3 chambres sur 3 niveaux : Le rez-de-chaussée avec son jardin, l’appartement intermédiaire au premier étage et le penthouse au deuxième étage avec son solarium.
Localisation très attractive tout près des salins, de la mer et de sa superbe plage sauvage de sable fin à 3,5 km, de toutes les commodités commerciales, de restaurants et de loisirs divers.
Tarifs hors TVA 21% (applicable dans le cas d’une résidence touritisque) mais entièrement récupérable lors du 2ème exercice comptable en cas de constitution d’une société en Espagne.