Nouvelle résidence atypique à la Marina Alta

192.000

Détails de la propriété

Surface totale44 m2
Chambres1 à 3
Salles de bains:  1 à 3
RéferenceSRQA0566

Description de la propriété

Développement résidentiel qui aspire à devenir une communauté durable, saine et respectueuse.

Toujours en quête du plus grand respect de la nature, le projet est conçu avec de brillantes stratégies durables : des systèmes de collecte, de canalisation et de réutilisation de l’eau de pluie qui donneront vie à un écosystème luxuriant et durable ; des jardins rafraîchissants d’espèces indigènes dont l’entretien sera à peine nécessaire ; de grandes surfaces de panneaux photovoltaïques pour la production d’énergie d’autoconsommation ; et même de multiples points d’alimentation pour les véhicules électriques mobiles.

Le luxe, c’est avoir tout ce dont on a besoin tout en respectant l’écosystème qui nous entoure.

Des habitations parfaitement agencées.

Les bâtiments de la résidence sont conçus comme des volumes compacts. Une réponse à la recherche constante d’efficacité des architectes et des concepteurs du projet. Ces choix, qui se retrouvent dans les différents points clés de l’ensemble du projet, permettront à votre maison d’être à la bonne température en hiver comme en été.

Mais, sans aucun doute, la caractéristique principale des maisons sera leurs grandes terrasses. De proportions régulières, elles constituent des espaces idéaux pour la vie en plein air. L’union du salon avec ces grandes terrasses fera de votre maison un volume habitable dans lequel l’intérieur se fondra avec l’extérieur.

En outre, l’impact sur l’ensemble de la zone de construction est minimal. La précision dans le choix des matériaux de construction vous permettra de profiter en permanence des vues extraordinaires offertes par cet environnement naturel.

Espaces communs

Les espaces communs du Village ont un esprit profondément naturel. En vous promenant dans ses différentes zones, vous trouverez des espaces idéaux pour flâner, faire du sport et, surtout, pour faire du vélo.

Retrouvez votre conjoint, votre famille ou vos amis dans les clubs sociaux, profitez des places ouvertes à l’abri du soleil et détendez-vous dans des endroits frais où la végétation pousse et où l’air circule en permanence.

Et encore : de grandes et nombreuses piscines disséminées dans le lotissement, des jardins sensoriels, des espaces de pratique du yoga, des potagers pour l’autoconsommation, des ateliers vélo, des espaces pour laver son animal de compagnie. Une maison de rêve sur terre.

Caractéristiques

Localisation

PHONE

© Copyright 2024 Second Residence. Developed By Path Graph

MARCEL BRISY

+ 37 years of experience in the banking field
+   Real estate agent graduate
+   Experience and knowledge of the construction sector, materials and new techniques contributing to sustainable development
+   Knowledge of the field of tax laws related to real estate
+   Expertise and valuation of real estate.
+   Ethics and correction.

jonathan brisy

+ 15 years of international experience
+   Marketing
+   Hotel industry
+   Sale
+   Public Relations
+   Vacation rental
+   Real estate

Jany Piette

+   Decorator for 32 years
+   Support in choosing your decoration

Jany Piette

+   Décoratrice depuis 32 ans
+   Accompagnement pour le choix de votre décoration

jonathan brisy

+   15 ans d’expérience internationale
+   Marketing
+   Hotellerie
+   Vente
+   Relations publiques
+   Location de vacances
+   Immobilier

MARCEL BRISY

+   37 ans d’expérience passés dans le domaine bancaire
+   Diplômé en agent immobilier
+   Expérience et connaissance du secteur de la construction, des matériaux et des nouvelles techniques contribuant au développement durable
+   Connaissance du domaine des lois fiscales liées à l’immobilier
+   Expertise et valorisation d’un bien immobilier.
+   Déontologie et correction.