Une seconde résidence sur les côtes espagnoles

A la recherche d’une maison à vendre en Espagne ? Vous désirez passer vos vacances dans ce magnifique pays doté d’un patrimoine historique et culturel impressionnant ? En effet, les richesses espagnoles ne sont pas que dans la beauté de ses paysages, les saveurs de sa gastronomie ou l’éclat de ses plages. Ce pays est façonné par son histoire comme le montre le palais de l’Alhambra à Grenade. La culture y est très présente. De nombreux musées vous attendent à Madrid. Pour l’achat de votre seconde résidence sur les terres espagnoles, faites-nous confiance. Nous vous proposerons des biens situés dans des endroits qui correspondront parfaitement à vos attentes et à l’idée que vous vous faites de l’Espagne.

Une maison à vendre en Espagne pour vous et votre famille

Si vous souhaitez acheter une seconde résidence en Espagne, confiez-nous vos besoins et vos critères. Nous chercherons pour vous le bien immobilier espagnol qui vous permettra de passer d’agréables vacances au soleil.
Chaque maison ou appartement que nous vous proposons a été rigoureusement sélectionné pour répondre à toutes vos attentes et ainsi être l’endroit idéal pour vos futures vacances ou pour un week-end prolongé.
Si vous souhaitez mettre en location votre seconde résidence quand vous ne l’occupez pas, vous n’aurez aucun mal à trouver des touristes prêts à la louer pour un court séjour. En effet, l’Espagne est un pays très apprécié des touristes. Une maison à vendre en Espagne est donc un très bon investissement immobilier.

Les plus belles régions espagnoles comme cadre de votre nouveau bien immobilier

Nous pouvons vous trouver une seconde résidence sur toute la Côte Méditerranéenne de l’Espagne. De Barcelone à Cadiz en passant par Valence, Alicante et Marbella, vous pourrez profiter du patrimoine culturel de l’Espagne, de son folklore, de son ambiance festive, de sa savoureuse gastronomie ainsi que des plus belles plages des Côtes de la Méditerranée.

Parmi les régions les plus prisées, on peut citer la Costa Brava, la Costa Blanca et la Costa delSol .

Costa del Sol

Située en Andalousie, dans la province de Malaga, la Costa del Sol bénéficie de 300 jours de soleil par an ! Son climat est donc exceptionnel et explique pourquoi il s’agit d’une destination très prisée. Imaginez-vous avec une seconde résidence dans cette région : l’assurance de passer des vacances ensoleillées !

Costa Blanca

La Costa Blanca se situe dans la province d’Alicante. Elle offre 2 800 heures d’ensoleillement par an, de quoi profiter agréablement de ses plages de sable fin. Son climat et la beauté de la côte méditerranéenne en font un lieu très apprécié pour des vacances ou un week-end.

La Costa Brava

La légendaire et superbe ville côtière de Barcelone et ses environs.
En raison du soleil et de la proximité avec la France, elle rencontre un énorme succès auprès des luxembourgeois, des belges et des français qui peuvent très aisément la rejoindre en voiture.

Chaque région a ses propres caractéristiques et il est indispensable de bien les connaître pour trouver le bien en adéquation avec vos goûts et critères de sélection.
C’est ici que notre rôle de guide et conseiller devient primordial et démontre sa raison d’être.